Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon guide médical
22 novembre 2015

Pourquoi la chirurgie esthétique et la télé-réalité ne devraient pas se mélanger

kardashians

Qu’il s’agisse de « keeping up with the Kardashians »ou de suivre une famille avec bien trop d’enfants, la télé-réalité est efficace dans bien des domaines, mis à part montrer la véritable réalité. Les émissions de réalité sont en fait tellement éloignées de la réalité que nous connaissons, que le genre tout-entier semble porter un nom totalement mal approprié.

Lorsqu’il s’agit de chirurgie esthétique et de télé-réalité, une alchimie parfaite est présente à notre âge d’or de la culture saturée de médias. Qu’est-ce qui pourrait être plus divertissant que de regarder des gens s’amuser à changer leur apparence physique pour votre plus grand plaisir ?

D’accord, ce n’est pas uniquement pour vous divertir. Tina Malone aurait certainement fait appel aux mêmes interventions de chirurgie esthétique correctrice des contours de la silhouette après sa perte de poids même si son émission qui va être diffusée prochainement n’était pas au programme. Qu’est-ce qu’il y a donc de mal à prendre un petit peu de plaisir au dépend des complexes des autres ?

 A priori rien, du moment que cela reste dans le cadre du divertissement. Le problème, c’est qu’avec la chirurgie esthétique et la télé-réalité, c’est que la télé-réalité peut rendre un processus qui est extrêmement personnalisé et individualisé glamour, gratuit et spectaculaire.

Maintenir des attentes réalistes

Si vous avez-vous-même déjà eu une expérience avec Chirurgie Esthetique Tunis, vous avez probablement une vision bien plus réaliste que si votre seule vision de la chirurgie plastique consiste uniquement de rediffusions de « Botched ». La vérité, c’est qu’embellir son apparence à l’aide de la chirurgie esthétique est une expérience profondément intime et gratifiante. Cela peut aussi vous rendre plus attirant, plus mince, plus sexy e plus jeune. Mais gardez en tête que ça ne se passera jamais comme dans les émissions diffusées en ce moment à la télévision.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon guide médical
Publicité
Archives
Publicité