Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon guide médical
20 novembre 2015

Prête à perdre le corps de « mère de famille » ? Voici comment

mommy_makeover

C’est un moment redouté de toutes les mères, vos enfants vous disent qu’ils veulent jouer au foot, et bim, vous vous retrouvez à les encourager tous les dimanches aux matchs. Certaines femmes y tiennent à cœur, tandis que d’autres fuient ces occasions comme la peste. Après tout, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand on vous dit « mère de famille » ?

Une pause grossesse

Le problème avec le corps typique d’une mère de famille c’est justement cela : vous êtes une mère. Et bien que vous adoriez vos bambins, il est indéniable qu’ils causent de dégâts lors de leur arrivée dans ce monde. De nombreuses nouvelles mères trouvent que leur corps d’après grossesse est plus relâché et plus détendu que ce dont elles se souviennent. Cela n’est pas un problème si vous êtes à l’aise avec votre apparence. Cependant, la plupart de ces femmes ont une nostalgie très forte de leur silhouette jeune et féminine qu’elles affichaient lorsqu’elles étaient jeunes et voudraient revenir dans le temps. Surgery Beauty en Tunisie œuvre à répondre aux besoins de ces femmes.

Un mommy makeover

Heureusement, les contours de la silhouette peuvent être corrigés grâce à un mommy makeover, idéal pour inverser les effets de la grossesse et de l’allaitement. Le mommy makeover combine généralement l’augmentation mammaire (pour récupérer le volume perdu après l’allaitement), une abdominoplastie (afin de retendre la section du milieu de l’abdomen étirée) et une liposuccion (pour affiner les zones de graisses rebelles que la gym n’effleure même pas). CE sont les zones les plus affectées par la grossesse et ce sont également les soucis qui préoccupent le plus les femmes.

Bien qu’il n’y ait rien de mal à assumer pleinement votre silhouette d’après grossesse, si vous ne vous sentez plus à l’aide dans votre corps, un mommy makeover est la réponse à vos problèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon guide médical
Publicité
Archives
Publicité