Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon guide médical
30 octobre 2015

L’augmentation mammaire pour une silhouette en forme de sablier

augmentation_mammaire_avant_apres_tunisieSi vous avez une silhouette en forme de poire, vous présentez certainement des formes généreuses sous la taille que les femmes plus minces envient souvent. Cependant, un petit boost au niveau des seins peut offrir plusieurs bénéfices pour celles qui désirent transformer cette forme de poire en sablier.

Une silhouette mieux proportionnée

Les silhouettes en forme de poire ont le bénéfice d’avoir de jolies courbes des hanches, mais manquent de rondeurs au niveau des seins qui pourraient apporter de meilleures proportions générales. Les corps en forme de poire ont tendance à stocker de la graisse autour de la partie inférieure de la silhouette au lieu de la poitrine, ce qui donne un déséquilibre entre le haut et le bas. Les implants mammaires peuvent améliorer la symétrie et améliorer la forme de manière à créer une silhouette parfaite.

Confiance en soi

Avec des proportions équilibrées et un large choix vestimentaire, vous jouirez d’une meilleure image de vous-même et verrez le contraste de l’augmentation mammaire avant et après ainsi qu’une silhouette plus féminine. Sans avoir besoin de choisir une taille d’implant énorme, de nombreuses femmes découvrent une nouvelle confiance en elles après l’intervention qui est d’autant plus séduisant que leurs atouts physiques.

Silhouette de rêve

Celle-ci est caractérisée par une taille fine ou creusée qui accentue les courbes au-dessous et en dessous d’elle. Les implants mammaires ne vont pas amincir votre taille, mais l’augmentation mammaire peut donner l’apparence d’une taille plus fine en détournant l’attention plus haut.  De plus, du fait qu’un corps en forme de poire peut rendre l’habillement compliqué, atteindre la silhouette de sablier à l’aide de prothèses mammaires peut élargir votre choix de vêtements pour flatter votre silhouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon guide médical
Publicité
Archives
Publicité