méthode pour maigrir

Les meilleurs régimes pour perdre du poids ne sont pas toujours ceux qui sont promus dans les magazines féminins.

Japon

Le Japon est probablement le seul pays à proposer des régimes les uns à la suite des autres plus rapidement que les U.S.A. Actuellement, un régime très populaire au pays du soleil levant est le régime « respiration » si l’on peut l’appeler ainsi. Cela a commencé avec son fondateur, un acteur Japonais, qui travaillait sur des exercices de respiration forcée quotidiennement pour soulager ses douleurs dorsales. Celui-ci remarqua qu’il perdit 15 kilos dans le processus, et on peut, en regardant de plus près, pourquoi. Un exercice de respiration quotidien pour perdre du poids peut paraitre farfelu, mais essayez et vous vous apercevrez qu’ils fonctionnent à merveille. Bien qu’il ne s’agisse probablement pas du remède miracle vanté par la plupart des publicités, il semble que la technique puisse apporter des techniques solides qui peuvent être d’une grande aide, que vous perdiez du poids ou non. Et puis après tout, respirer n’a jamais fait de mal à personne.

Chine

On vous a probablement dit de ne jamais fixer le soleil droit dans les yeux. Mais les adhérents de la technique du « soleil » n’ont que faire de ce conseil. Si l’on en croit le régime, il faut sauter un repas pour, au lieu de manger, regarder le soleil pour une période étrangement précise de 44 minutes par jours. Cela aurait pour effet de modérer l’appétit, améliorer la qualité du sommeil, et, ironiquement, améliorer la vision. La théorie : ceux qui adoptent ce régime absorbent « l’énergie solaire », qu’ils utilisent pour alimenter leur corps. Étrangement, ces personnes sont encouragées à se couvrir pour éviter de bronzer, puisque la peau pâle est un atout en Chine.

Si ces remèdes ne vous suffisent pas et que vous luttez au quotidien contre l’obésité, faites appel à une chirurgie bariatrique en Tunisie.